L'Atlas de la Cuisine Solaire
Page 1 sur 1 • Partagez •
L'Atlas de la Cuisine Solaire
Projets de cuisson solaire, les plans et associations de fours solaires, paraboles solaires, barbecues solaires, séchoirs solaires etc.. L'Atlas de la Cuisine Solaire est vraiment complet avec des articles, des photos et des vidéos!
Je suis conquis!
Atlas de la Cuisine Solaire
Soleillement

Soleillement
solemyo- Messages : 2
Re: L'Atlas de la Cuisine Solaire
Bienvenue parmi nous.
J'ai trouvé cet atlas bien pauvre, d'après ce que j'ai lu, il rassemble de vieux articles.
J'ai trouvé cet atlas bien pauvre, d'après ce que j'ai lu, il rassemble de vieux articles.
micsolaire- Admin
Je suis d'accord avec toi, quelques éléments sont une sélection de contenus déjà existants mais l'objectif est d'enrichir l'atlas petit à petit, sans recopier wikipédia
La rubrique photo présente des clichés inédits, les articles sur les impacts de la cuisine traditionnelle et les bénéfices économiques / écologiques d'une parabole solaire sont eux aussi intéressants et je n'ai pas trouvé d'autre source aussi précise sur le net, bien sur si il y en a, cela m'intéresse de savoir!

La rubrique photo présente des clichés inédits, les articles sur les impacts de la cuisine traditionnelle et les bénéfices économiques / écologiques d'une parabole solaire sont eux aussi intéressants et je n'ai pas trouvé d'autre source aussi précise sur le net, bien sur si il y en a, cela m'intéresse de savoir!

solemyo- Messages : 2
Je viens apporter des nouvelles de ce site qui s'est étoffé et sa nouvelle adresse est :
micsolaire- Admin
Page 1 sur 1